Aller au contenu

r4 Multiples questions linker dsi


soueuls

Messages recommandés

Bonjour ceci est mon premier message, j'espère qu'il y en aura d'autre au sein de votre communauté.

Alors voila je me suis fais avoir comme bon nombres de personnes en achetant un r4i sdhc...

Bon je ne vais pas polémiquer dessus.

 

Je compte acheter un autre linker dsi sur Met@shop qui m'a l'air plus que sérieux de plus il est spécial Metagames que du bon :wahou:

 

Alors voila :

 

1) Quel linker me conseillez-vous ?

2) Je pars en vacance samedi dans l'après-midi et j'aurais voulu savoir si il sera dans ma petite boite aux lettres avant que je parte ? ( sachant que je compte passer commande dans la soirée )

3) A tout hasard le linker r4i sdhc m'indique qu'aucune carte n'est insérée si jamais quelqu'un sait quoi faire je ne refuse pas un petit coup de pouce ;)

 

Voila Merci d'avance à toute la communauté

Modifié par Hamato
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Désolé de te dire çà mais tu commences plutôt mal ...

 

En effet pour un premier post tu compiles les pires questions et malheureusement les plus récurrentes !

 

1/ La première étant la meilleure et de loin la plus fréquente, je la garderai pour la fin ;)

 

2/ "Samedi ça risque d'être chaud sauf si tu commandes ce soir ! " note que cette réponse n'est en aucun cas une incitation à acheter chez Métashop nous ne sommes pas actionnaires !!

 

3/ Celle-là est surement deuxième (niveau fréquence) mais heureusement en cherchant bien on peut arriver à faire fonctionner ces "formidables" linkers que sont les R4 :

J'ai Un R4 Je Ne Sais Pas Quel Programme Installer ?! - Forum Gueux

C'est chez les gueux mais Bito est suisse alors il hésite un peu :pasmafaufe8:

Note là aussi que ce n'était pas le bout du monde de trouver cette notice !

 

1/ Donc quel est le meilleur linker ...

 

Evidemment c'est à toi de voir :rox:

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jte conseille un supercard dsonei ces un des meilleur et simple d 'accès tu dl la dernière mise a jour copier coller sur ta sd tu crée un dossier jeux tu met tes jeux dedans et rouler boulet.

 

Très bon çà !!:DD

mais pour "rouler boulet" il y avait déjà le HyperR4i GoldSDHC !!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jte conseille un supercard dsonei ces un des meilleur et simple d 'accès tu dl la dernière mise a jour copier coller sur ta sd tu crée un dossier jeux tu met tes jeux dedans et rouler boulet.

 

Tu as aussi le acekard2i et le iedge. Très bien aussi. Une de ces trois cartes propoée sera un bon je crois. A toi de voir.:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne critique aucune remarque mais sur plusieurs site je vois que le AceKard 2i est plutôt bien côté est que sur Metagames il est assez mal vu donc je préfère demander surtout que je compte acheter ce soir.

 

De plus pour ma question concernant le message "aucune carte n'est inséré dans le port carte DS."

je n'ai trouvé aucune réponse

J'ai bien scruté les messages de Metagames mais c'est souvent des demandes pour des messages comme " Menu ? " ou " Loading ", rien à voir avec le mien donc

 

Sur ce j'espère obtenir d'autre remarque construites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne critique aucune remarque mais sur plusieurs site je vois que le AceKard 2i est plutôt bien côté est que sur Metagames il est assez mal vu donc je préfère demander surtout que je compte acheter ce soir.

 

Le AK2i est très bien aussi ...

 

 

De plus pour ma question concernant le message "aucune carte n'est inséré dans le port carte DS."

je n'ai trouvé aucune réponse

J'ai bien scruté les messages de Metagames mais c'est souvent des demandes pour des messages comme " Menu ? " ou " Loading ", rien à voir avec le mien donc

 

 

Effectivement ça ressemble plus à un problème physique (linker ou carte µSD) que de firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que le AK2i était mal noté?!

 

Tu as dû lire un très vieux topic!

 

On peut fermer ce topic, please? :D

 

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html

 

tu dis toi même :

" Voici mon avis en date du 6 mars 2010

 

 

Acekard 2i

Fiabilité moyenne, plus aucune mise à jour depuis le 1er janvier, avenir incertain "

 

Alors bon je me posais des questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...