M3roux Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Salut tout le monde, Donc voila j'ai une JTAG et une Xbox full d'origine pour le live et j'utilise qu'un seul disque dur donc je suis allé sur le live avec ma 360 normale et j'ai fait la mise a jour. Sauf que voila j'ai voulu remettre le disque dur sur ma JTAG et celle-ci au démarrage me demande de faire la mise a jour... Je réponds donc NON. Or voila quand je vais dans le menu et que je veux lancer Freestyle ou Xemenu, une fois de plus la 360 me demande de faire la mise à jour que je refuse et en refusant elle ne veux pas lancer Freestyle ou autre... Donc ma question puis-je faire la mise a jour sans problème sachant que la console est une JTAG? Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 si tu fais la maj tu perds la fonctionnalité du jtag donc tu te retrouves avec une console d'origine , pour eviter la demande de maj il faut la supprimer du DD , et utiliser a l'avenir des disques bien specifique pour tes 2 consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 ouaip c'est bien se que je pensé, je vais m'occupé de ça et oui va falloir que j'investisse dans un deuxième disque dur moi ^^ Je te remerci Bugess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 (modifié) J'ai un petit problème j'ai ouvert le boitier du disque dur 360 puis j'ai pris le HD pour le mettre dans un boitier USB. Et sous Xplorer360 je vois bien les 3 partition mais j'ai accé seulement à la partition2 EDIT: tout fonctionne j'ai utilisé un ancien xplorer Modifié le 8 avril 2010 par M3roux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant