Aller au contenu

Commet Utiliser cwcheats avec psp3000

seiyalechat

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

voila cela fait des mois que j'essaie de faire fonctionner cwcheat sur ma psp 3004. j'utilise le chickhen r2 mod 2 et je suis en 5.03 Gen-C full for hen

deja je me demande si j'utilise le bon cwcheat CWCheat 0.2.2 REV.D je ne sais pas si c'est compatible.

je suis toutes les instructions exepté une a savoir redemarrer en maintenant R enfoncé ce qui ne fonctionne pas sur les psp 3004 n'es ce pas?

bon y a t il qq un qui puisse me dire ce que je peux faire face a ce probleme. car j'aimerais vraiment jouer a crisis core mais je me fais tuer avant meme d'avoir bougé le petit doigt.

j'active avec prx 1 dansles 3 fichiers textes (pops, game, game 150) puis je lance un homebrew ou un jeu et que ca devrait fontionner

ben g essayé et tjs rien g lancé un emulateur master system puis mon ptit crisis core j'ai laissé se lancer le jeu et g beau martyriser le bouton select rien a faire zack (ff7cc) attend tjs comme une andouille.

qq un pourrait il m aider car la franchement je galere. faut il que j'utilise une autre version de cwcheat?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M