Aller au contenu

USB Storage Xplorer - Xtaf v0.011


MickeyBlue

Messages recommandés

bizarre pas de réponse... Encore un sujet qui finira pas être fermé. ça m'éclate ici parce que ça cause pas mal de modification et parfois de hacks sur consoles puis dès qu'on touche à certains sujets..sujet fermé je ne comprends plus rien. MTG n'est plus ce qu'il était...

Mickeyblue si tu sais comment faire pour tes XBLA merci de ne nous le signaler en MP sinon ce sera encore un sujet fermé...Merci la modération...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai repondu a CARTMAN23 en MP mais a toi darkgodalex, je ne peut pas t'envoyer d'MP, si vous voulez savoir comment j'ai fait MP moi, parce que si je dévoile comment j'ai fait, je me fait ban du forum et je n'ai pas envie, cela peut ce comprendre, tout ce que je peut vous dire ce que sa fonctionne qu'avec ce jeu et logiquement Geometry Wars mais je n'arrive pas a jouer avec, pourtant je le voit sur ma clef USB,merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre pas de réponse... Encore un sujet qui finira pas être fermé. ça m'éclate ici parce que ça cause pas mal de modification et parfois de hacks sur consoles puis dès qu'on touche à certains sujets..sujet fermé je ne comprends plus rien. MTG n'est plus ce qu'il était...

Mickeyblue si tu sais comment faire pour tes XBLA merci de ne nous le signaler en MP sinon ce sera encore un sujet fermé...Merci la modération...

 

 

salut dark si tu lis ce message prend mon MSN

 

 

j'ai a te parler

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi a injecter Worms et a y jouer (la version qui doit ce trouver logiquement sur une carte mémoire) mais impossible de transférer sur le disque dure a partir de la clef usb.

 

C'est pas du Hack ça :smokey:

 

Suffi de prendre la version de worms qui est donné sur carte mémoire quand tu achètes une 360 arcade. ( Donc forcément cette version n'es pas signé pour une seul console mais pour toutes console)

 

Une fois la version de worms il suffé de l'injecter sur la clefs usb et le tours est jouer. Apres si tu arrives a faire tourner un autre jeux comme soul calibure là sa sera du HACK! De plus c'est normale que tu n'ai pas réussi à copier sur le HD ton worms car celui-ci est protégé contre la copie...

 

@darkgodalex

Metagames n'a pas changé, la charte est toujours la même âpres si tu veux faire tes demande de warez ta d'autre forum...

:jap:

Modifié par M3roux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...