Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 majorité de backups pour moi, mé les nouvotés de 2002 a nos jours sont en origino jap cé cho dacheté des origino pour chaque consoles surtout kan on les collections du mega cd a la dc sa en fé des jeux plus les accessoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Resident evil 3, resident evil code veronica, cannon spike ,D2 , UEFA striker, Snow surfer, ready to rumble 2 et fighting vipers 2 en originaux et tout le reste (une quarantaine de jeux) en backup car g vraiment pas les moyens de les acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 en collector j'ai seulement sonic adventure 2 et pour le reste une dixaine d'originaux et 3 backup de jeu que je n'ait pas reussi a trouver dans le commerce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant