Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 j ai DOA2 en LE j ai space channel five avec le costume en plastic et j ai le sakura de la version livré avec la console rose, mais sans la console (mais avec une jolie boiboite rose avec system push) apres faut que je regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 en edition limitée g resident evil code veronica dans une boite rouge en plastique qui fait un peu pensée a du velour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 g ke trois originaux _shenmue _trickstyle _chuchu rocket (livré avec la console) sinon pour le moment je suis a peu pres a une 100aine de jeux je ne c pas exactement (allé insultez moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 bouh le havrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Une vingtaine de jeux originaux , et une quizaine de backup , je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 je vous bat tous! ~130-135 originaux!!!! ~25 backups alors vous avez trouvé vot gouru là non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 bah nan ta perdu puisque le sujet c de savoir qui a le moins de jeux dreamcast ahha cabou looser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 en plus je precise que l'on ne parle que d'originaux .... mouarffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 130-135 originaux!!!! tous PAL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 oui tous pal sauf 4 ou 5 imports... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant