Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 alors je vous le dis dessuite et pour mettre tout lemonde d'accord j'ai deja gagné le concours puisque le sujet c de savoir qui a le moins de jeux dreamcast et je suis quasi sur d'etre le vainqueur puisque avec seulement 4 jeux je vais etre dur a battre F355 24h du mans DOA 2 et QUAKE 3 arena mouarrfffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 originaux ou backup ? :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 originaux pardis !!!!!!!!!! tssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 ouais bah ta gagner largement ^^ j'en ai 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 vs en n'avez pas plus que ca !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 je suis bon dernier je croi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 combien vous avez de jeux en edition limité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 j'ai deja zelda the wind waker , et pis......euh..... c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 sur dream !! pas en edition limité dsl :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 j'le savais !! sur dream je sé po j'en n'ai tellement m'en rappelle pe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant