Aller au contenu

r4 YSmenu et MoonShell 2.10


BouleDS

Messages recommandés

Hello,

 

j'ai une R4 Revolution et j'ai mis YSmenu dessus à la place du dernier firmware 1.18fr ... avant, le MoonShell était directement installé avec ... pour le YSmenu, il faut le rajouter manuellement ce qui ne pose pas de problème ... tout marche impec sauf que :

 

Pour "retour au Système", c'est à dire le menu du YSmenu, il me met "R4TF.nds" est absent ... comment faire pour que ce "retour au Système" marche ?? quel fichier doit on modifier et surtout quel nom de fichier à mettre a la place du "R4TF.nds" ??

 

Merci d'avance .... ;)

Modifié par Hamato
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer de renommer le machin "ttxxx.nds" par R4TF.nds pour voir...

 

Sinon j'ai une solution pour ça... ;)

 

le "ttxxx.nds" est à la racine de la SD ? j'en ai pas de .nds, à par celui du "moonshell" lui même ... ta solution consiste en quoi ?? merci d'avance ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais même si je le renomme en R4TF.nds, le retour vers le menu du YSmenu ne se fait pas ... et ta solution ??

 

J'ai même essayé de remettre la version 1.18fr et même problème avec ce moonshell ... par contre, avec l'ancien on sait quitter avec la touche "START" ...

Modifié par BouleDS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un truc dans le MoonShell ... dans le répertoire "resetmse" ... y a un TXT qui dit ça :

 

"Afin de pouvoir profiter de la fonction de redémarrage, vous devez ajouter le fichier nds correspondant à votre linker dans ce dossier.

 

J'ai abandonné la méthode complexe de Moonshell. La structure MSE ne tient plus dans la VRAM.

 

Désormais, c'est un fichier nds ordinaire qui est lancé. Ce fichier nds doit avoir un nom comme ceci «nom_du_linker.nds».

 

ex:

SCDS.nds => pour SuperCard DS One

CEVO.nds => pour CycloDS

DLMS.nds => pour DSLink

R4TF.nds => pour R4"

 

Ok, mais je le trouve ou ce "R4TF.nds" ?? y a pas dans le 1.18fr et dans le YSmenu non plus ... :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce tuto : • Afficher le sujet - [tuto] moonshl version 2! l'hombrews lecteur video, photo...

 

y a le fameux "R4TF.nds" mais pour le firmware d'origine je pense ... rien pour le YSmenu ... j'ai tout testé un par un ... mais ça marche pas ... quelqu'un saurais modifier ce fichier pour le YSmenu SVP ?? merci d'avance ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...