BouleDS Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 (modifié) Hello, j'ai une R4 Revolution et j'ai mis YSmenu dessus à la place du dernier firmware 1.18fr ... avant, le MoonShell était directement installé avec ... pour le YSmenu, il faut le rajouter manuellement ce qui ne pose pas de problème ... tout marche impec sauf que : Pour "retour au Système", c'est à dire le menu du YSmenu, il me met "R4TF.nds" est absent ... comment faire pour que ce "retour au Système" marche ?? quel fichier doit on modifier et surtout quel nom de fichier à mettre a la place du "R4TF.nds" ?? Merci d'avance .... Modifié le 24 juin 2011 par Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Tu peux essayer de renommer le machin "ttxxx.nds" par R4TF.nds pour voir... Sinon j'ai une solution pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madx45 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 moi le reset bloque sur Loading ecran du bas blanc et sa bloque . Obligé d'eteindre la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Tu peux essayer de renommer le machin "ttxxx.nds" par R4TF.nds pour voir... Sinon j'ai une solution pour ça... le "ttxxx.nds" est à la racine de la SD ? j'en ai pas de .nds, à par celui du "moonshell" lui même ... ta solution consiste en quoi ?? merci d'avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Bon, j'ai mis la version 2.10 stable mais même chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Une version de Moonshell possède toujours des "XXXX.nds" pour le lancer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 (modifié) Oui, mais même si je le renomme en R4TF.nds, le retour vers le menu du YSmenu ne se fait pas ... et ta solution ?? J'ai même essayé de remettre la version 1.18fr et même problème avec ce moonshell ... par contre, avec l'ancien on sait quitter avec la touche "START" ... Modifié le 7 avril 2010 par BouleDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 J'ai trouvé un truc dans le MoonShell ... dans le répertoire "resetmse" ... y a un TXT qui dit ça : "Afin de pouvoir profiter de la fonction de redémarrage, vous devez ajouter le fichier nds correspondant à votre linker dans ce dossier. J'ai abandonné la méthode complexe de Moonshell. La structure MSE ne tient plus dans la VRAM. Désormais, c'est un fichier nds ordinaire qui est lancé. Ce fichier nds doit avoir un nom comme ceci «nom_du_linker.nds». ex: SCDS.nds => pour SuperCard DS One CEVO.nds => pour CycloDS DLMS.nds => pour DSLink R4TF.nds => pour R4" Ok, mais je le trouve ou ce "R4TF.nds" ?? y a pas dans le 1.18fr et dans le YSmenu non plus ... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 J'ai trouvé ce tuto : • Afficher le sujet - [tuto] moonshl version 2! l'hombrews lecteur video, photo... y a le fameux "R4TF.nds" mais pour le firmware d'origine je pense ... rien pour le YSmenu ... j'ai tout testé un par un ... mais ça marche pas ... quelqu'un saurais modifier ce fichier pour le YSmenu SVP ?? merci d'avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Bon, ben à 1ere vue c'est pas possible ... retour au YSmenu tout seul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant