Aller au contenu

Les lunettes 3D....un prix


GORA

Messages recommandés

SONY ANNONCE LE PRIX DE SES LUNETTES 3D

 

Depuis l'excellent dossier sur les télévisions 3D réalisé par Febou, vous connaissez tout sur cette future évolution. Cependant Sony n'avait pas encore dévoilé les prix des lunettes à ce moment là, la chose est aujourd'hui réparée, puisque ils sont maintenant connus.

 

 

Il faudra donc investir 12 000 Yens soit 99€ par lunette et 5 000 Yens soit 40€ pour l'émetteur infra-rouge.

 

 

A noter que la série LX900 aura l'émetteur intégré et sera livré avec 2 paires de lunettes.

 

Source : hd-motion.com

 

Source: Sony annonce le prix de ses lunettes 3D : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr

 

 

Bon c'est pas donné, m'enfin c'est du Sony. Ca risque de faire très chère en investissement en plus de la TV adéquate......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, les accessoires comme ça augmentent de prix et faut changer tous les 2/3 ans... Mais notre salaire reste le même, ou quand on a une augmentation c'est 50 euros

 

 

(Super quoi)

 

 

Sinon, bah j'espère que le système de Sony est mieux que l'effet 3D au cinéma...

 

 

Impossible pour moi je portes déjà des lunettes ... mais pas pour la 3D sur les jeux ^^ .

 

Ah, ceux qui ont des lunettes, ne peuvent pas mettre les 3D par dessus ? Pas cool, ils devraient trouver un moyen...

Modifié par QuoStat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, les accessoires comme ça augmentent de prix et faut changer tous les 2/3 ans... Mais notre salaire reste le même, ou quand on a une augmentation c'est 50 euros

 

 

(Super quoi)

 

 

Sinon, bah j'espère que le système de Sony est mieux que l'effet 3D au cinéma...

 

 

 

 

Ah, ceux qui ont des lunettes, ne peuvent pas mettre les 3D par dessus ? Pas cool, ils devraient trouver un moyen...

 

Deja les oreilletes Bluetooth ne sont pas adapté a cause des branches des lunettes mais la 2 paires l'une au dessus de l'autre je te laisse imaginer le confort si bien sur c'est possible.

 

Je ne risquerais pas de me casser le nez ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja les oreilletes Bluetooth ne sont pas adapté a cause des branches des lunettes mais la 2 paires l'une au dessus de l'autre je te laisse imaginer le confort si bien sur c'est possible.

 

Je ne risquerais pas de me casser le nez ^^ .

 

Chez sony ils sont chiants, ils peuvent pas sortir des sortes de verres que tu fixer à tes lunettes pour que ça devienne "3D" je sais j'en demande beaucoup,

mais bon ça m'fait chier pour toi quoi =/

 

Au moins ça serait utile, pas comme certaines de leurs inventions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...