Aller au contenu

Les lunettes 3D....un prix


GORA

Messages recommandés

Achète pas une TV maintenant, ca va bouger vite et bien (ou pas)

 

Car bon là tu prends une Sony FULL HD à pas trop chère, de qualité (genre 1000€) enfin je sais pas la taille que tu veux.

t'auras du 100 ou 200hz, des entrées en pagaille, lecture MP3 voire vidéos.

 

Mais bon les nouveaux Sony avec 3D arrive (en test sur les numériques dans peu de temps)

Donc wait & see.

 

Tu mets encore de côté et boum tu craques dans quelques mois à peine (avant l'été c'est promis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tv 3D sans lunettes, y a des prototypes qui existent mais ils sont tellement cher qu'ils sont réservé pour des panneaux publicitaire. Et il me semble aussi que ce n'est pas adapté pour de longue séance. Donc faut oublier.

 

Y a la nouvelle DS de nintendo qui annonce faire du 3D sans lunettes alors sa y est tout le monde veux pareil pour les tv. Sauf que c'est un truc spécifique aux petits écrans, ça ne fonctionne pas sur des écran "normaux".

 

La 3D sans lunettes dans nos salons, c'est vraiment pas pour demain... Et encore faudrait-il que la 3D avec lunettes fonctionnent pour donner aux constructeurs l'envie de continuer sur cette voie. Ce qui n'arrivera jamais si tout le monde attend un modèle sans lunettes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je savais que pour la DS il allait fait ça.

Et pareil sur les portables je présume, j'ai vu que Lesnums en parlait sur les prochains.

M'enfin bon la 3D partout franchement, je me vois mal me lever le matin et tout avoir en 3D. A la fin t'as un cancer mais en 3D chez le médecin xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutafè....

 

Si je peux garder mes 5 sens ca serait cool en faite.

Mes papilles, mon ouie, ma vue, (toucher ca sera cool aussi car j'adore ce qui est doue)

Et le dernier l'odorat, ca va avec le gout quand je mange.

Mais bon les jambes je peux m'en passer je joue pas à wiifit.

Le cerveau, on a pas de réfléxion sur PS3 xD.

 

Allez j'arrête le délire.

 

 

Enfin la 3D, si c'est comme le bluetooth ou le wifi (à forte dose)

Bah dès une certaine période, j'ai mal à la tête.

 

Bluetooth me suis habitué avec mes séances de PS3 (quoi que je joue en USB, du coup ca désactive le BT non ? je me pose la question)

 

Le wifi je tiens bien aussi mais tu me colles un émetteur sur la tête ailailail.

 

 

En faite le classement des trophées ça sert à voir le premier qui aura un cancer... :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

j'ai un portable qui fait la 3D. Ce qui ne fonctionne que pour les jeux. J'admet que c'est simpa, les jeux de courses marchent bien, t'as la rue qui rentre dans l'écran. mais après 20 min, tu ne t'en rends plus vraiment compte de l'effet...

Pour ceux qui portent des lunettes, ne vous faites pas de soucis... ca marche parfaitement, il sufit de mettre les lunettes 3D sur les normales et voila. Ca ne gene même pas.

Par contre, je dois avouer que je ne me suis servis de la 3D peut être un dizaines de fois et après plus... c'est simpa mais pas vraiment necessaire. On me l'avait dit avant, mais je voulais le savoir par moi même. Donc me voila avec un protable 3D dont je n'utilise pas ou à peine cette fonction :lol:

tous ceux qui sont chaud pour la 3D, attendez un peu... pour l'instant c'est pas assez impressionant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...