Aller au contenu

Les lunettes 3D....un prix


GORA

Messages recommandés

Au futuroscope par exemple, les lunettes sont prévus pour que tu puisses garder les tiennes en dessous.

Mais c'est loin d'être le cas partout.

 

Je suis allé voir Avatar en 3D et j'ai souffert avec leurs lunettes de merde super lourdes (avec mes lunettes de vues en plus je te laisse imaginer).

Idem au Festival du Jeux Video, j'ai testé ce système 3D et là les lunettes n'étaient pas adéquates (bon ça passait mais c'était pas génial).

 

Mais bon ce système n'est pas prêt de s'imposer.

Je connais encore bon nombre de personnes qui ne sont pas passés à la HD.

 

J'ai lu une news je sais plus ou qui disait que la 3D sur PS3 serait assez limitée.

 

Visiblement on a caros qui dit lol mdr pas du tout et Tidus qui dit le contraire .

 

Moi je suis du 2eme avis porter 2 paires de lunettes c'est pas top alors en plus si c'est pour jouer a un jeu et être impatient d'enlever tes lunettes je sais pas ...

Modifié par F4rd3c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai dis que c'etai faisable avec les lunettes de vue mais aprés niveau confort je suis bien d'accord sais insupportable aprés 3h de film je vous dis pas la marque au dessus de mon petit nez lol j'avais trop mallll !! donc pour moi aussi jouer en 3D avec lunette 3D je dis nonnn !! moi j'attend les jeux 3D sans lunette :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoii lol biensur qu'on peux mettre les lunette 3D par dessus les lunette de vue , je sui aller voir au ciné avatar et dragon avec aucun soucis et meme a futuroscope !!!

 

Ah ok parce que si je relis ta réponse j'ai compris le contraire de ce que tu disais .

 

N'ayant pas testé la 3D avec lunettes les seuls retours que j'ai sont les vôtres .

 

Tu n'as pas le nez de Cyrano de Bergerac sa me rassure sinon tu aurais pu enchainer avec la 4D et 3 paires de lunette ^^ .

Modifié par F4rd3c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait c'est pas trop la même chose... les lunette dites active est que la TV envoi un signal aux lunette pour jouer sur la teinte de tel ou tel verre...

 

d'ailleurs avec ce système, on a moins mal aux yeux et au crane qu'avec les lunette style ciné... on retrouve de ces lunettes dans certaines attraction du futuroscope...

 

Après je pense que les lunettes de ciné fonctionne aussi... mais ca n'a vraiment pas le même rendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung UE46C7700 - Les Numériques

 

moi c'est cet ecran que j'aurai bien aimé essayé avec un option type "upscale" mais en 3D, la fonction permet de passer une image 2D en une espèce de fausse 3D très bien faite sur certains film, et apparemment sur PS3 c'est pas mal...

Juste pour voir :P

 

Le pris aussi est en 3D, mais coloscopique...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...