Aller au contenu

Les lunettes 3D....un prix


GORA

Messages recommandés

Ils peuvent pas faire des verre tout simple a mettre tout simplement parce que ce sont des lunettes dites ACTIVES, il y a de l'électronique dans la structure qui obstrue un verre sur deux en synchronisation avec le diffuseur. D'où le prix... Et c'est pas seulement chez Sony ce prix là, c'est a peu près pareil chez tout les autres.

 

Il n'y a que le système passif qui n'a pas d'électronique. Mais hélas les constructeur de tv ce sont quasiment tous tourné vers les lunettes actives :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les lunettes sont annoncé pour un budget moyen de 100~150€...

 

Donc il faut voir comment sera classé la paire de sony...

Comme la ps3 à sa sortie, elle était cher en console, mais en lecteur BR (d'ailleurs jusqu'a maintenant) elle fait partit des meilleurs platine surtout avec son upscale très performant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ceux qui ont des lunettes, ne peuvent pas mettre les 3D par dessus ? Pas cool, ils devraient trouver un moyen...

 

Au futuroscope par exemple, les lunettes sont prévus pour que tu puisses garder les tiennes en dessous.

Mais c'est loin d'être le cas partout.

 

Je suis allé voir Avatar en 3D et j'ai souffert avec leurs lunettes de merde super lourdes (avec mes lunettes de vues en plus je te laisse imaginer).

Idem au Festival du Jeux Video, j'ai testé ce système 3D et là les lunettes n'étaient pas adéquates (bon ça passait mais c'était pas génial).

 

Mais bon ce système n'est pas prêt de s'imposer.

Je connais encore bon nombre de personnes qui ne sont pas passés à la HD.

 

J'ai lu une news je sais plus ou qui disait que la 3D sur PS3 serait assez limitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au futuroscope par exemple, les lunettes sont prévus pour que tu puisses garder les tiennes en dessous.

Mais c'est loin d'être le cas partout.

 

Je suis allé voir Avatar en 3D et j'ai souffert avec leurs lunettes de merde super lourdes (avec mes lunettes de vues en plus je te laisse imaginer).

Idem au Festival du Jeux Video, j'ai testé ce système 3D et là les lunettes n'étaient pas adéquates (bon ça passait mais c'était pas génial).

 

Mais bon ce système n'est pas prêt de s'imposer.

Je connais encore bon nombre de personnes qui ne sont pas passés à la HD.

 

J'ai lu une news je sais plus ou qui disait que la 3D sur PS3 serait assez limitée.

 

moi j'ai même lu un article comme quoi certaine personne n'était pas sensible a la 3D et que même parmi ceux qui y sont sensible beaucoup ce retrouver avec de gros mal de crane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai été voir des films au cinéma en 3D... Bah j'vois pas la différence en fait, au début je pensais être bizarre ou qu'il y avait un souci avec mes yeux

 

Mais après avoir vu le choc des titans en 3D today, même effet, ok parfois tu as l'impression de ressentir le truc, mais vraiment 1 ou 2 minutes quoi

 

 

C'est de l'abus =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y a quoi 1/4 des gens qui ne voient pas la 3D je crois.

Test possible chez l'ophtalmo.

 

 

Sinon les gars on en a appris une bonne, Caros a des lunettes.

 

Go Facebook, et élimination des personnes.

 

 

Sinon ayant testé les lunettes Nvidia, mais n'ayant pas de lunettes, cependant ca passe largement.

 

Après comme le dit Azar tant que vous avez pas des jumelles

C'est bon.

 

Le prix est dans la moyenne c'est bon. Faudra voir pour la TV par contre. mais ca annonce que du bon.

Par contre, PS3 Eye, avec Move et Lunettes voilà l'équipement pour jouer.

 

C'est pas des lunettes premiers prix comme à MacDo avec juste un filtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'étais au futuroscope ya 1 mois, bah paye ton mal de crâne xD

 

La 3d c'est sans moi :fuck:

 

Puta*n, la même. Avatar m'a ruiné les yeux :lol:

 

J'espérais que ça resterais consigné au cinéma cette technologie 3D, mais malheureusement non...

 

Bref, sans moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...