GORA Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 SONY ANNONCE LE PRIX DE SES LUNETTES 3D Depuis l'excellent dossier sur les télévisions 3D réalisé par Febou, vous connaissez tout sur cette future évolution. Cependant Sony n'avait pas encore dévoilé les prix des lunettes à ce moment là, la chose est aujourd'hui réparée, puisque ils sont maintenant connus. Il faudra donc investir 12 000 Yens soit 99€ par lunette et 5 000 Yens soit 40€ pour l'émetteur infra-rouge. A noter que la série LX900 aura l'émetteur intégré et sera livré avec 2 paires de lunettes. Source : hd-motion.com Source: Sony annonce le prix de ses lunettes 3D : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr Bon c'est pas donné, m'enfin c'est du Sony. Ca risque de faire très chère en investissement en plus de la TV adéquate...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Je me vois trop pas jouer avec des lunettes comme ça... Pour l'instant (et c'est obligé de toute façon) Je passe mon tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Les jeux vidéo risquent de devenir un privilège. Pout y jeu de façon optimale, il faudra etre capable d'investir des milliers d'€uros tout les 2 ans....(PS3 (1ou2) + TV 3D + matos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Impossible pour moi je portes déjà des lunettes ... mais pas pour la 3D sur les jeux ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 (modifié) C'est marrant, les accessoires comme ça augmentent de prix et faut changer tous les 2/3 ans... Mais notre salaire reste le même, ou quand on a une augmentation c'est 50 euros (Super quoi) Sinon, bah j'espère que le système de Sony est mieux que l'effet 3D au cinéma... Impossible pour moi je portes déjà des lunettes ... mais pas pour la 3D sur les jeux ^^ . Ah, ceux qui ont des lunettes, ne peuvent pas mettre les 3D par dessus ? Pas cool, ils devraient trouver un moyen... Modifié le 7 avril 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Alors j'étais au futuroscope ya 1 mois, bah paye ton mal de crâne xD La 3d c'est sans moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 C'est marrant, les accessoires comme ça augmentent de prix et faut changer tous les 2/3 ans... Mais notre salaire reste le même, ou quand on a une augmentation c'est 50 euros (Super quoi) Sinon, bah j'espère que le système de Sony est mieux que l'effet 3D au cinéma... Ah, ceux qui ont des lunettes, ne peuvent pas mettre les 3D par dessus ? Pas cool, ils devraient trouver un moyen... Deja les oreilletes Bluetooth ne sont pas adapté a cause des branches des lunettes mais la 2 paires l'une au dessus de l'autre je te laisse imaginer le confort si bien sur c'est possible. Je ne risquerais pas de me casser le nez ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 encore un accessoire pour pouvoir ce la péter jouer, sur certain jeux, elle est ou la bonne époque ou il fallait juste un stick et un bouton rouge pour pouvoir c'éclaté:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Deja les oreilletes Bluetooth ne sont pas adapté a cause des branches des lunettes mais la 2 paires l'une au dessus de l'autre je te laisse imaginer le confort si bien sur c'est possible. Je ne risquerais pas de me casser le nez ^^ . Chez sony ils sont chiants, ils peuvent pas sortir des sortes de verres que tu fixer à tes lunettes pour que ça devienne "3D" je sais j'en demande beaucoup, mais bon ça m'fait chier pour toi quoi Au moins ça serait utile, pas comme certaines de leurs inventions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 sa fait un moment que je me pose la question "mais comment vont faire ce qui porte des lunette (comme moi)" lol je me voie mal porter des lunette par-dessus les autres :reflexiomo6: sinon bonjour le confort comme le dit F4rd3c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant