lightofdarkness Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 (modifié) Je vends mon jeu Ratchet et clank, en parfait etat, pour 40€ (44€ fdpin par paypal) Le jeu est pal Français (acheté dans un magasin en France) donc boite, notice et jeux en français integrale. possibilité d'envoi ou a venir chercher pres de lens, echange possible contre Heavy rain, God of war 3, FF XIII, just cause 2 ou autre (proposez). VENDU Modifié le 11 avril 2010 par lightofdarkness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Tu est sur que c'est la version fr ? Il me semblait qu'elle sortait seulement le 28 avril en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 35 €uros neuf livré du canada... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2010 ouais mais la c'est la version americaine, donc avec le jeu en français mais boite, etc... en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Bah c'est la version Canada, comme la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 J'avoue que j'ai la version VG+ et je l'ai eu a 45€ fdpin le jour de la sortie :reflexiomo6: A mon avis même sans nos posts tu auras du mal à le vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Surtout qu'il sort en platinum dans un mois environ à 25 €uros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2010 le 9 juin, ça fait un peu plus qu'un mois et ma version c'est la française hein, pas la canadienne, en tout cas celle de VG+ c'est la jaquette US, pas Fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Je me suis basé sur tes propos... c'est la version canadienne quoi, mais entiérement en français C'est pour ca que j'ai pris comparatif avec la version Canadienne de VG+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 10 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2010 ah non, je parlais de Gow collection a ce moment la, mais j'ai changé le topic, pour pas en refaire un autre. c'est vrai que ça peut porter a confusion autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant