lawic Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 bonjour voila mon probleme,j ai fait un backup du new mario bros que je fait fontionner avec neogama sur sd sans aucun probleme.pour etre plus pratique j ai installe la chaine neogama (le meme neogama beta r8 15 que celui de ma sd ) et la impossible de lancer le jeu. avez vous une idee d ou peut venir mon probleme? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Quand tu dis le même : c'est toi qui l'a créé à partir de ton fichier .dol ou récupérer ? De toute facon, penche toi sur un forwarder. C'est une chaine qui te permettra de lancer neogamma présent sur ta carte SD. Sauf que contrairement à une chaine classique cela te permettera de mettre à jour neogamma (la versions finale est sortie il y a peu) en changeant juste le .dol de la carte SD sans avoir besoin de résinstaller une nouvelle chaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawic Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 non je l ai recupere je viens de faire un essai via ma carte sd aucun probleme le jeu se lance via une clee usb avec exatement le meme programme le jeu ne se lance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 oui et moi je te dis d'installer un forwarder au lieu d'une chaine. Essaye ce que je te dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant