megamix34 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Bonjour à tous. Voilà, un magasin d'informatique non loin de chez moi vend ce linker. Je voudrais savoir ce que vous en pensez et si il y a des choses que je devrais savoir avant de l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 (modifié) A éviter de préférence... C'est ce qu'on te dira. Evite tout ce qui est "R4i machin-bidule" et j'irai même jusqu'à te dire d'oublier les R4 en général, tellement il y a de contrefaçons sur le marché... Tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour acheter le linker qui te convient ici, n'hésite pas à re-poser ta question là-bas d'ailleurs. Sinon, les linkers du moment, bin y en a quelques uns qui sont bien suivis et de bonne qualité: Acekard 2i, iEDGE, Supercard DSOnei, EZVi... Enfin, évite la grande famille des R4, si tu veux mon avis... Ça fait bien longtemps qu'ils ne sont plus suivis. Modifié le 7 avril 2010 par Carapoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html Pour moi tout ce qui est R4 sous toutes ses formes c'est Niet !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Bonjour à tous. Voilà, un magasin d'informatique non loin de chez moi vend ce linker. Je voudrais savoir ce que vous en pensez et si il y a des choses que je devrais savoir avant de l'acheter. Ben quant tu iras dans ton magasin tu pourras leur poser les questions suivantes: Comment vous trouvez ce produit? Quelle est la compatibilité actuelles avec les jeux? A quel numéro sont-ils? Vous n'avez rien d'autres comme accessoire de ce genre, une autre marque? Et tu reviens nous indiquer les réponses, je m'en réjouis d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megamix34 Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 (modifié) bin ils savent pas au niveau de la compatibilité des jeux etc... Ils m'ont servi le plat du "c'est le dernier modele des R4 blablabla, c'est un produit qui se vend tres bien, etc..." Sinon ils ont une DSTT mais apparemment ca ne marche pas avec la DSi Ce que je cherche c'est un linker pour DSLite et DSi. quelque chose de simple a installer, parce que c'est pas pour moi et je l'envoie à l'autre bout du monde pour ma famille. edit : J'ai le le post de bitonio et Je pense que je vais prendre une acekard 2i sur la boutique du site. edit 2 : Une question : La DSI et la DSlite ne sont pas des consoles européennes (Canada) est-ce que le linker va fonctionner ?? sachant que j'avais deja envoyé un DSTT pour DS là bas et qu'il avait fonctionné. Modifié le 7 avril 2010 par megamix34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 DSTTi = fonctionne très bien sur DSi et DSiXL... R4i GOLD = existe 5-6 sortes différentes avec des adresses internet qui ne sont pas les mêmes certaines de ces adresses ont même déjà disparues... Prends-toi plutôt un iEDGE qu'un Ak2i... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant