7vince Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Bonjour tout le monde, je suis à la recherche de thèmes pour mon r4ds, mais j'aimerais que à la place du logo média il y est le logo ysmenu (car j'ai installé ysmenu à la place de moonshell). Savez vous ou je peux trouver ces thèmes !! car jusqu'a ce jour je n'ai rien trouvé. Merci d'avance pour vos future réponses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Tu prends un thème quel qu'il soit, tu prends l'image qui contient le cadre et les trois icones et tu l'édites en le remplaçant par celui de ta création! A la base, les r4ds.com devrait fonctionner directement sur YSMenu, vu que YSMenu peut aussi lancer Moonshell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Tu gère ta R4 avec le 1.18fr ? Si oui, dis moi ce que tu veux en thème, je vais voir ce que que peux faire ... et si tu as des images, encore mieux ... par contre, y a un logo YSmenu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7vince Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 je gère mon r4 en 1.18fr. Après je ne cherche pas de thèmes spéciaux !!! et pour le logo ysmenu en fait j'en ai vu une fois dans une capture d'écran !!! (d'ailleurs c'était plus un icone qu'un logo) il ressemblais à ça (je viens de le faire rapidement): http://yfrog.com/2vysmenulogop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 tu vas sur le site des themes pour R4, tu t'en prends un et tu le modifie, y'a rien de compliqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant