DarkçJoker Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Bonjour à toutes et à tous, Je me suis réveiller hier avec l'envi de commencer a installer des wad dans ma wii. Après avoir suivi les tutos (ceux du forum D..........e et de Wiigen) j'ai installer HBC. J'ai ensuite télécharger wad manager 1.5, bien suivi le tuto (en faisant les bon dossier etc...) et lorsque je souhaite installer un wad, ma wiimote s'éteint, et je n'ai aucune autre solution si ce n'est que de rester appuyer sur Power (a partir de l'étape :"Choisissez l'IOS249 et appuyez sur A", quoi que des fois je passe cette étape mais je ne vais pas plus loin a cause de la wiimote). Ma Wii est en 4.2E. Dans HBC, lorsque j'appuie sur "Home" en haut a droite il est écrit 1.0.6 et IOS61 V21.29. Je rame un peut, et je ne sais pas quel tuto prendre vraiment a cause de ça. Avant de faire des bêtises je préfère avoir votre avis beaucoup plus expert que moi. D'avance je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Bonjour, Suis Ma signature le 1er... Refait de A à Z le TUTO... LIT bien 2 à 3 fois avant de te lancer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Pas mieux que Dorian. Enfin si je rajouterai : Si tu te mets à suivre un tuto : ne passe pas de forum en forum : reste sur le forum où tu suis le tuto car tu feras des choses contradictoires qui mèneront à la perte de ta wii. Regarde ce que ca t'a fait déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 (modifié) A tu active le bug trucha? A tu installe le cios rev 17? D' après ce que je comprend ton hack est incomplet vu que tu dit juste que tu a installer hbc. Pour pouvoir installer des wad il te faut au minimun la faille trucha. Modifié le 7 avril 2010 par tosmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence88 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Moi perso j'ai suivi à la lettre près le tuto de ce forum et no souci, idem pour mes psp. Vive métagames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant