Hiru Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Bonjours, bonsoir. Je viens de convertir un vieux jeu de PSone "Alundra" que j'avais en iso. Avec le logiciel "Popstation gui V3.00", je converti. Tout se passe bien jusqu'au moment ou avec ma psp l'erreur " Démarrage du jeu impossible (CA000005) " . J'ai vérifié plusieurs site-web, on me parle d'un fichier .Bin manquant. Quand je converti aucun fichier mise à part "EBOOT.PBP" n'est créé . J'ai peut etre manqué une étape bien qu'ayant recommencer conversion plusieurs fois. les config de ma psp sont les suivantes : 5.50 GEN-D3 avec les kernels allant de 3.00 à 4.01 pops Si vous pouvez m'éclairer, je suis légèrement perdu, Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 (modifié) Salut, Regarde cette video, et compare avec ce que tu fais toi. Sinon, je pensais avoir mis un lien pour dl le log mais non, donc faudra que tu le recherches EDIT: Bon je te l'ai cherché finalement Tiens au jus http://www.console-life.com/Download/psp-ground-5/psx2psp-12-590 Modifié le 8 avril 2010 par Goni_83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 le fichier ".bin" c'était au tout début, maintenant les utilitaires de conversion l'intègre, après je sais que se fichier doit figurer dans les ressources de l'utilitaire afin d'assurer le bon fonctionnement, vérifies si il se trouve dans les ressources et recommences... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Hiru, tu as bien installé le posploader pour 5.50gen : BIG TUTO - Installez et utilisez POPSLOADER for 5.50GEN tu as bien mis ton eboot dans PSP/GAME ??? pour bien créer son eboot ps1 pour psp jette un oeil ici : TUTO] Convertir et jouer avec ses jeux PS1 sur une PSP en Custom Firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant