HendrixXx Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Salut ! Finalement je me suis décidé à vendre ma 360 ... je ne m'en sert quasiment pas ! C'est une jasper 256mb, acheté ici même en décembre dernier à Yoshee, c'est une version arcade avec 1 manettes, l'alim, le cable video (rouge,jaune,blanc) ... Etat casi neuf, je ne m'en suis servi que très très rarement !! Dernière chose, le lecteur est flashé en 1.6 ... c'est un lite-one. Elle passe les Backup sans aucun problème ... plus d'une vingtaine et pas un seul problème !! La console n'a jamais été connectée au live. ticket de caisse avec. Petit cadeaux en plus .... J'en demande 135 euros frais de port out. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Je suis intérésser par ta console je t'ai envoyer un mp j'attend une réponse de ta part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HendrixXx Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 mp répandue ... et non la console n'est pas Jtag ... à ce prix la ... Pour info je suis de Bordeaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant