Isa69 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Bonsoir, j'ai une erreur récurrente dans l'observateur d'évènements, mon ordi se bloque de temps en temps et je suis obligée de le relancer. Voici la seule erreur que je trouve dans l'observateur d'évènements : Le filtre de restauration du système à rencontré l'erreur inattendue '0xC0000243' pendant le traitement du fichier 'avgupd.exe.old' sur le volume 'HarddiskVolume3'. Ceci a entraîné l'arrêt de la surveillance du volume. J'ai désactivé puis réactivé la restauration système mais rien n'y fait... : un peu d'aide serait la bienvenue ! J'ai aussi désinstallé puis réinstallé AVG.... mais l'erreur sr est toujours présente. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Essaie avec un autre Antivirus pour voir ... Fais un scan volume aussi pendant que tu y es. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isa69 Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Scan volume fait : rien trouvé ! En fait je n'ai plus aucun point de restauration... bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 J'ai désactivé puis réactivé la restauration système mais rien n'y fait... : Merci ! c'est pour cela que tu n'as plus de de point de restauration. Et pour finir je dirais que AVG n'est pas le meilleur antivirus alors change pour une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant