Staze Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 (modifié) Bonjour, j'ai un problème avec FreeStyle et les jeux installés en Game on Demand sur le disque interne. Est-ce que chez vous çà fonctionne ? Je parle des jeux installés sur le disque interne (hdd1) avec le DVD et patchés NXE2GOD. FreeStyle marche pour les autres jeux de l'usb0 et aussi pour les jeux GOD de l'usb. Pour les jeux GOD sur l'hdd1 je retourne sur le dash officiel avec un message d'erreur. Merci d'avance de me faire part de vos expériences. Modifié le 12 avril 2010 par Staze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2010 personne n'a testé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldo Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Chez moi les jeux godés marchent .. Tas bien la version1.20 de freestyle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Peu importe la version aucune ne réussit à lancer mes jeux GOD. Tes jeux GOD sont bien sur le hdd et patchés nxe2god ? A part que mon disque dur n'est pas un officiel je ne vois pas d'où peut venir le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldo Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Oui hdd 60 go officiel et ca fonctionne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant