Death Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Salut, j'ai une PS2 avec puce (je ne c'est pas laquelle), j'ai acheté un disque dur MAXTOR 80go qui est compatible (j'ai vu la liste des DD compatibles), je l'ai formaté via Winhipp et je l'ai mis dans la PS2, j'ai gravé HD Loader dans un CD-R mais quand je le met dans la PS2 elle m'affiche le message d'erreur "erreur pendant la lecture de disque":cry:, je veux savoir es que j'ai sauté une étape? et s'il vous plait je veux que vous me donniez la liste des tutoriels que je doit suivre par ordre... Merci beaucoup:shy2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsexe Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 question bête as tu mis le cavalier sur master (si tu sais pas se que c'est http://www.networkclue.com/images/peripherals/jumpers.gif), et ton disque dur est bien en interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2010 oui, il est bien sur le master, et oui il est en interne (a demandé avan de dire que c'est une question béte, car si j'étais pas noob je ne demanderai pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Ton CD avec Hdloader, il est réglo, tu n'as pas oublié le system.cnf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2010 j'ai juste gravé l'ISO HDLoader sur CD et quand je l'ouvre via PC (le CD hd loader) je vois le Fichier SYSTEM.CNF (sa taille 1ko) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 C'est le premier cd-r que tu essayes sur ta console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2010 No j'avais graver un autre mais c'est le même problème, voila sa version "FREE-HDLOADER Version 3.6.2 PAL-NTSC -CD-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Ce que je voulais dire, c'est que tu n'as pas de problèmes avec les dvd-r? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2010 no no j'ai déjà gravé plusieurs jeux sur DVD-R et ça marche très bien, le HD Loader doi-je le gravé sur CD-R ou sur DVD-R? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Déjà, merci unclejun pour ton aide =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant