Hervan25 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Hello es possible que cette carte memoire soit pas compatible avec god of war, car j' ai reussi a sauvegarder ma partie , mais pour la relire il me dit pas de carte memoire , les autres jeux fonctionne aec cette MC, de plus j' ai tranferer ma sauvegarde de god of war sur une autre carte de 16MB et la il la lie.merci votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Se n'est pas impossible. Il y a quelque jeux qui n'aiment pas trop les carte de plus de 16Mo. Malheureusement je n'ai pas trouvé de liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Hello , merci Nzo-24a d' avoir pris le temps de me répondre, bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Si tu as réussi à sauvegarder je pense que c'est possible de charger. J'ai aussi une CM 64 et il arrive souvent qu'elle ne soit pas vue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Moi mes cartes mémoires fonctionnent mal si elle sont trop enfoncé, faut la retirer un tout petit peu et la sa marche... Si sa tombe c'est un truc du genre parce que si tu a pu sauvegarder, je vois pas pourquoi tu pourrai pas charger :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Je présume que c'est une de ces cartes chinoises qu'on peut acheter pour quelques euros sur le net ? Si c'est ça, il faut savoir que ces cartes mémoires sont de qualité très variables : certaines marchent nickel (la mienne par exemple), d'autres ont des problèmes comme le tien (avec seulement certains jeux) et d'autres ne marchent pour quasiment rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Hello en plein dans le mille Gn0m merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant