pogona1 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 :hello:en regardant le fichier YSmenu.ini j'ai vu ceci: RUMBLE=振動パック RUMBLE_LOW=振動(弱) RUMBLE_MID=振動(中) RUMBLE_TOP=振動(強) je ne parle pas japonnais mais Ce pourrais t'il que le YSmenu soit compatible avec le rumble pack?! Si non queque ces "rumble..." ferait dans le fichier system???:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Cool ... la DS en Sextoys ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 :hello:en regardant le fichier YSmenu.ini j'ai vu ceci: RUMBLE=振動パック RUMBLE_LOW=振動(弱) RUMBLE_MID=振動(中) RUMBLE_TOP=振動(強) je ne parle pas japonnais mais Ce pourrais t'il que le YSmenu soit compatible avec le rumble pack?! Si non queque ces "rumble..." ferait dans le fichier system???:reflexiomo6: Meuh oui et il est également compatible avec les roms GBA qu'il gère via le 3en1 et d'autre extensions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogona1 Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2010 le YS menu est donc aussi perfectionné que ça!!! il depasse de loin mes esperances. Il lui manque plus qu'un interface un peut plus "disgne"et un reglage de luminosité via le menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 YSMenu, c'est un seul gars qui l'a créé il y a fooooort longtemps, maintenant il a disparu... Certains essaient de donner un peu d'esthétique à son interface, mais c'est pas top! Mais, comme je l'ai dit dans le topic des outils pour comprendre comme ça marche, ce system est devenu quasi "open source" donc tout le monde peut se mettre à imaginer des choses! Pour ma part, j'aimerais juste continuer à exploiter le tout avec l'interface du DSTT, car c'est vraiment celle que j'aime bien de tous les linkers que je connaisse, et j'aimerais juste corriger 2 erreures insupportable dessus + lui ajouter la compatibilité GBA via extension Là ce serait la totale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogona1 Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 je vois deja ca: "le YSmenu, un firmware parfait" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 le kernel ou OS, mais pas firmware, car ça n'en est pas un! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant