Aller au contenu

$SystemUpdate du 06/04/2010 - Support USB


djase

Messages recommandés

Pour celles et ceux que ne parviennent pas à faire la maj via une clé usb, il faut savoir qu'il faut:

 

FORMATER SA CLEF USB EN FAT32

PLACER LE DOSSIER $systemupdate A LA RACINE DE LA CLEF USB

 

Ensuite on connecte la clef à l'arrière au dessus du port Ethernet (c'est conseillé de passer le port arrière), on allume sa console et on confirme la mise à jour.

 

La console va ensuite redémarrer, et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question et j'aimerais besoin de vous :=)

 

Ma console est bann comme vous tous :DD et bien evidement il y a des sauvegardes que j'ai vraiment besoin je parle pas de sauvegarde de jeux graver mais des jeux originaux donc j'ai vu la MAJ qui était sortie et je voulais savoir si elle permet de recuperer les sauvegardes et les profils qui sont devenu corrompu ???

 

Peut être une question bête mais j'ai besoin de savoir merci de votre réponse :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question et j'aimerais besoin de vous :=)

 

Ma console est bann comme vous tous :DD et bien evidement il y a des sauvegardes que j'ai vraiment besoin je parle pas de sauvegarde de jeux graver mais des jeux originaux donc j'ai vu la MAJ qui était sortie et je voulais savoir si elle permet de recuperer les sauvegardes et les profils qui sont devenu corrompu ???

 

Peut être une question bête mais j'ai besoin de savoir merci de votre réponse :):)

 

J'avais posé la même question mais j'ai pas encore vu de réponse.

Je connais quelqu'un qui est dans le même cas donc là je luis ai dit d'attendre histoire d'être sur qu'il ne perd pas sa progression dans les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible surement avec des thèmes images de joueurs ect... mais pour le jeux XBLA je ne pense pas que sa fonctionnerait, même si on débloque le jeu XBLA (demo) en version complète, il sera toujours en demo, vu qu'il ne sera pas attacher a notre gamertag, mais je dit peut être des bêtises si le hack avance bien, j'espère ne pas avoir besoin de console JTAG pour en profiter. Modifié par MickeyBlue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es pas le seul... surtout que pour passer sous J-tag j'ai quelques gros problème, primo ma console a un kernel très haut, deuxio j'ai fait la mise à jour de decembre, et je suis pas super fort pour la soudure, et enfin dans mon bled paumé il n'y a pas d'infectus...

donc si une faille pour jouer à des jeux xbla ou (soyant fou) pour lire des jeux d'une autre zone était possible (j'ai la malchance d'avoir deux consoles ntsc/j ... les deux) alors ce serait merveilleux...

 

 

question l'injection n'est-elle pas déjà possible avec la nouvelle version de Xtaf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...