djase Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Comme promis, la mise à jour système permettant d'utiliser des périphériques de stockage USB sur Xbox 360 est a présent disponible en téléchargement via le Xbox Live. Pour rappel, il faut posséder un périphérique d'au moins 1 Go et de 16 Go maximum pour que l'opération de configuration fonctionne, des clés USB estampillées Xbox 360 assez onéreuses mais prêtes à l'emploi étant déjà au programme. ** bonnes nouvelles pour ceux qui avaient perdu l'install sur disque dur apres ban, grace à cette MAJ cela est de nouveau possible.** Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites! PASS : UpByDJASE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 salut es-que tu pourrez le up en megaupload est je voulait te demander si avec ses maj sa change le menu est si on peux metre une cle usb pour les sav des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2010 MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service je voulait te demander si avec ses maj sa change le menu non aucuns changements est si on peux metre une cle usb pour les sav des jeux oui mais j'ai pas tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 je te remercie beaucoup pour tous kiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Un peu spécial cet mise a jour j'ai mis une clef d'1Go et tout est pour la 360 pas de partition J'ai ceci sur la clef Data0000 -> 512 Mo (536.870.912 octets) Data0001 -> 124 Ko (126.976 octets) Data0002 -> 479 Mo (503.037.952 octets) la seul partie que l'on voit sur la 360 Donc impossible de bidouiller quoi que ce soit (pour le moment) en attente d'un programme pour voyager sur la clef comme ont le ferait avec un disque dure et le câble de transfert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2010 c'est au format GOD apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 C'est a dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 mes avatars sont devenus noirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2010 quand tu installe un jeu sur ta 360 il est découper en 40 parties environ sous ce format Data0000,Data0001,Data0002,etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant