Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 wala je voulais connaitre vos avis perso sur ce jeu : visiblement, c'est un jeu à la difficulté élevée au vue des commentaires qui ont été émis a son sujet .. Et vous, vous en pensez koi de ce jeu ? Merci pr vos reponses les dreamcastiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 ben kumash je vais bientot l'avoir (surement en fin de semaine) alors je te dirait ca des que j'ai le jeu entre les mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 C une tueri c jeu les misik sont prenante a plusieurs tu delire et tt seul tu delire ossi!! par contre mes des lunnettes de soleil pour jouer pace ke c assez fluo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 il est si dur kon le dis ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 je suis du meme avis que changar !! il est vraiment bien ! faut etre rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 oki merci sekk et les otres ! je vais m'y essayer donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 bah ,bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 j'arrive po a trouver des vrais infos sur le jue, en bref c'est koi ce jeu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 c'est comme parapa the rapper . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 ah oki merciiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant