micnasty Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 j'allais dire "un homme qui a du gout" vu que malgré ta petite collection, tu as casiement que des excellents jeux, mais là j'ai vu wargods, primal rage et clayfighter 63 1/3 .... ben alors une rechute ? Mouais je sais, ça gâche un peu tout, honte à moi (un pote me les à filer). En ce qui concerne ma collection, j'essaie d'einvestir uniquement dans les jeux qui me font envi ou qui m'ont marqués, ce WE d'ailleurs chopper Soul reaver PS1 pour 5 euros dans un état nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Hmmm t'as racheté 2-3 truc mon nastyboy. Tu sais ça me fait toujours du bien de voir des trucs comme ça surtout quand je sais que c'est pas loin de chez. HS: Dommage que tu sois un traitre de TSRITE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Heureusement que je n'ai pas parier tout ça à SF IV ou Winjammers contre toi.... Et ouaip j'ai chooper quelques nouveaux trucs, on va essayer d'élargir celle-ci en évitant le loose cette fois. Pas encore TSRIT mais bientôt mon loulou (mouahahahaha) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant