micnasty Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Salut les metagamers, bon bah comme qq personnes sur le forum je viens exposer ma petites collection, j'ai pris soin de bien étaler ce que je souhaitais vous montrer. Ma collections n'étant plus ce qu'elle était suite à un petit incident pour certaines consoles mais bon on fera avec... Je n'ai pas pris tout les accessoires, ni tout les jeux en photos (Ex: PS1 et 360) Allez hop hop place au photos. Vous remarquerez d'ailleurs que certains invités ce sont fait présents (mes pieds) mais bon j'ai pas réussi à les faire sortir. Bon on commence par le plus récent Ma PS3 Ma WII Ma 360 Mes DS, psp, dingoo et leurs jeux Mes GBA et leurs jeux Ma PS2 Ma Game cube Ma dreamcast Ma Nintendo 64 et ma PS1 Ma Super nintendo Ma megadrive Et ma Nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 ta de beaux pieds et surtout des bons trucs dans ta collec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 et pas mal du tous !! j'aimerai bien avoir ta manette sans fil GC ^^ par contre c'est quoi la manette de ta ps2 ??? bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 jolie collection petit canaillou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2010 La manette PS2 est une manette street fighters livrée avec un mini comics, elle est dédiée au jeu de baston en 2D Pour la manette gc, la wavebird on en trouve encore en occaz et en très bonne état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Jolie tout ça continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Belle collection très hétroclite, il va falloir compléter au niveau jeux maintenant (surtout NES heing !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 j'allais dire "un homme qui a du gout" vu que malgré ta petite collection, tu as casiement que des excellents jeux, mais là j'ai vu wargods, primal rage et clayfighter 63 1/3 .... ben alors une rechute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Effectivement, plus de qualité que de quantité. Beaucoup trop de loose par contre, faudrait commencer a acheter en boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Belle petite collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant