AznBiFF Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Salut à tous. Je joue a BattleField Bad Company 2 , Je cherche des personnes a qui je le donnerais des coups de couteau 5 Fois pour avec le succes. Gamertag : AznbiFF . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 facile... pas besoin de s'organiser pour faire ce succès... ps: le succès couteau est en campagne me il me semble d'ailleurs et pas en ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Nan le succès ce fait en ligne. Il s'agit de tuer au couteau 5 amis. (Comprenez 'personne présente dans votre liste d'amis XBOX' dans l'équipe adverse) Inutile d'avoir 5 amis sur le jeu, 5 fois le même marche très bien, en match à mort en escouade par exemple. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AznBiFF Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Sa je sais ^^ Mais dans ma liste d'amie personne la --'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 dis carrement que tu wanted des amis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AznBiFF Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2010 ouèè xD. Je recherche des personnes pour m'aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant