lascar58 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Voilà exactement la direction que je ne veux pas prendre! On est pas là pour dire Fuck à nintendo, ni rien... Le but est juste, comme le font les teams, de permettre aux gens d'emporter leurs jeux qu'ils possèdent en original dans leur linker, histoire de pouvoir y jouer sans risquer de les perdre ou de se les faire voler! Car, petite histoire arrivé à certains, le coup de la bagnole fracturée en vacances avec la petites malettes nintendo et tous les jeux dedans, ça passe pas trop! ok comme tu dit ces pour emporter nos jeux et pas se les faire voler si tu veux et je dit pas Fuck à nintendo, ni rien... moi je kif les console toute moi je vouller dir que tu as raison de faire se tuto et j ai trouver ton ttdt_b1 tu peut dir comment sa marche merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Donc quand on passe par ce soft -> eNDryptS Advanced on décrypte le jeu de manière à voir ce qu'il y a dedans pendant que l'on s'en sert avec l'émulateur? Le hack se passe à un autre niveau à mon avis. eNDryptS Advanced et Nintendo DS Tool System ne sont que des utilitaires publics de base. Tu n'iras pas bien loin avec. Les dumps que tu trouves sur la toile sont décryptés . Pour les utiliser avec no$gba il te faut les réencrypter car il utilise un codage de sécurité. C'est la qu'intervient eNDryptS Advanced. NDSTS lui sert à vérifier que la rom est bien crypté. En fait ceux qui modifient les roms à l'aide de patch doivent utiliser ces tools pour controler si la modification de la rom est bien fonctionnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Le truc que je suis curieux de savoir, c'est si les hackers doivent se taper chaque jeu en entier pour créer les "patchs à la volée" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 TTdT = Un soft très réçent, mais qui simplifie extraordinairement la vie! Il permet de: copier, coller, éditer, supprimer, modifier, etc... Les fichiers comme: usrcheat.dat, extinfo.dat, infolib.dat, savlib.dat Pour info, la version extinfo editor TTdT beta 3 vient de sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Oui mais comme on ne sait pas du tout ce qu'elle apporte de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Voilà ce qui est écrit (pour une fois y'a un truc d'écrit) ○ファイル-新規作成 新規データファイルを作成する ○ファイル-ディレクトリ-インポート ディレクトリから個別データ全てを読み込み ○ファイル-ディレクトリ-エクスポート 個別データ全てをディレクトリに出力する ○ファイル-開く 既存データファイルを開く ○編集-切り取り 選択データをクリップボードにコピーした後、削除する ○編集-コピー 選択データをクリップボードにコピーする ○編集-貼り付け クリップボードからデータを貼り付ける ○編集-削除 選択データを削除する ○編集-すべてを選択 全てのデータを選択する ○編集-検索 コード, ID, タイトルを元にデータを検索する ○編集-項目をコピー コード, ID, タイトルをタブ区切りの文字列でクリップボードにコピーする ○データ操作-追加 データを追加する ○データ操作-ID情報の編集 選択データのコード, IDを編集する ダイアログに ROM ファイルをドロップするとファイルからコードを取得する この時の ID は CRC32 の値となる ○データ操作-個別データの編集 種類に応じた編集画面を表示する ○データ操作-バイナリデータの閲覧 データを構成するバイナリベタデータを表示する ○データ操作-重複データの選択 コード, ID, バイナリデータ全てが一致しているデータを探す 選択データを削除すれば重複がなくなる ○データ操作-選択データの比較 コード, ID部とバイナリ部を個々に比較し結果を表示する ○設定-オプション タイトルとなる xml ファイルを指定する ○設定-タイトルリストの出力 タイトルを編集した場合、このメニューで新しいタイトル xml ファイルを作成する タイトル編集は自動でファイル保存されないので注意 En anglais File ○ - New Create a new data file File ○ - Directory - Import All individual data read from the directory File ○ - Directory - Export All individual data output directory File ○ - Open Open an existing data file Edit ○ - Cut After copying the selected data to the clipboard, delete Edit ○ - Copy Selected data to clipboard Edit ○ - Paste Paste data from clipboard Edit ○ - Delete Delete selected data Edit ○ - Select All Select all the data Edit ○ - Search Code, ID, to retrieve data based on title Edit ○ - Copy items Code, ID, copy to the clipboard in tab-delimited text title Data Manipulation ○ - Add Add data ○-ID editing information data manipulation Code selection data, ID edit To get the code from the ROM file dialog and drop files When the value of this ID and CRC32 Data Manipulation ○ - edit individual data Display edit screen for the type Data Manipulation ○ - View binary data Configured to display data Bainaribetadeta Data Manipulation ○ - Select duplicate data Code, ID, look for data that match all the binary data If there are no duplicate data, remove the selection Data Manipulation ○ - Comparison of Selected Data Code, ID to display the results compared with the individual and the binary Set ○ - optional Xml file that specifies the title and Set ○ - Output Title List If you edit the title, the new title for this menu to create a xml file Note the title does not edit the file saved automatically Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant