THE_DBX Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Bonjour, On m'a donné une wii pour vérifier ce qu'elle a: ... le symptome : dès que je lance une chaine... photo, internet, disc... la wii affiche : un probleme est apparu, enlever le disque et arrêter la wii ! :reflexiomo6: Seul les hombrews fonctionnent ! La wii est est en 4.2, modifier trucha + Hombrew chanel... et apparament pucé. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Bin là ca va être chaud car si on ne sait pas comment a été hackée la wii, bin on peut pas réparer. Essaye de savoir ce qui a été fait, ca ne peut que nous avancer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Essaye d' y mette un coup de pimp my wii pour corriger les erreurs voir si cela fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_DBX Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2010 merci pour vos réponses. Pour le hack, c'est moi qui l'ai fait, j'ai : - ajouté la chaine hombrew - Mis à jour de 4.1 vers 4.2 - Mis la faille trucha sur le 36 - enlevé le 222, 223, 249,250 - Mis le vrai 222/223 v5 - et enfin mis le 249/250 v19 ... entre chaque, je mets un DVD originalou Copie... et même message... "un probleme est apparu, enlever le disque et arrêter la wii" !!!!! Si je lance n'importe qu"elle chaine, même message.... C'est étrange quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Essaye de réinstaller ton system menu avec wad manager , ainsi que l'ios70. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_DBX Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2010 ... réinstaller le système avec Wad manager.... c'est à dire ?... utiliser un truc du style dop_ios_mod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 ??? est ce que j'ai parlé de dop-ios ?? .....nan..... Tu bidouilles des consoles , et apparement tu ne sais même pas ce que c'est que wadmanager , ça craint du boudin , c'est un truc de base...... bref , cherche wadmanager sur google (en même temps tu trouveras des tutos pour l'utiliser) , télécharges ton system menu avec NUSdownloader , et réinstalle le. idem pour l'IOS70. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_DBX Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Merci. ...Wad Manager, je connais. Mais je ne l'ai jamais utilisé pour installer un système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Fais bien attention à ce que tu fais par contre , parce que si tu te trompes en réinstallant le system menu , ou l'IOS70 = brick instantané.... Dans NUSdownloader fais bien attention de prendre le system menu 4.2E , et l'IOS70 derniere version , et n'oublies pas de cocher la case "pack wad" pour les avoir sous forme de .wad à installer avec wadmanager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_DBX Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2010 ... je l'ai fait et toujours rien ! ...est-ce que une puce défectueuse peut générer ce message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant