Fenriz Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 voila tt est ds le titre je ressors le winkawaks pr profiter des emulateurs neo geo, je cherche un adaptateur pr les joysticks saturn ou ceux de la neo geo sur un port usb PC si vous avez une idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 le mieux c'est de dépiauter un pads pc et de reproduire le cablage de boutons à partir du pcb de la manette dorigine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenriz Posté(e) le 10 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Par hasard t'aurais pas un tuto sous la main pr expliquer ce genre de manip ça m'aiderai pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 section tuto oldies. y'a mon tuto qui explique la manière de procéder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 bonjour, je avez trouvé un une foi un adaptateur usb pour joysticks sur ebay produit et vendue en chine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 (modifié) moi j'ai ça pour le virtua stick saturn : 3-in-1 PC Joy Box (suitable for PC) ca marche impec, j'avais trouvé le mien dans un magasin sur paris, il est surement trouvable sur ebay aussi. Modifié le 15 avril 2010 par BaKeMoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenriz Posté(e) le 17 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Merci à vous cool ! Je vais voir pr m'en monter une sinon j'ai vu sur ebay qu'il existe des manettes saturn usb fabriquées en Chine elles ont l'air conformes à l'originale mais j'hésite à m'en procurer une... remarque pr 10 euros je perds pas grd chose si je me rends compte que la croix est pourrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenriz Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2010 J'ai trouvé ce site en flanant sur le net ULTIMATE-ARCADE-STATION : TUTOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenriz Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2010 J'ai trouvé ce site en flanant sur le net ULTIMATE-ARCADE-STATION : TUTOS et plus on clique sur les différents onglets du sommaire plus on hallucine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 (modifié) ah ouai carrément ! merci pour le lien ! y'a des plans utiles (qui m'éviteront de les refaire) mais grossomode c'est le principe que j'applique dans mon tuto sauf que moi c'est direct dans la manette et sans clé usb pour stocker les roms. Modifié le 18 avril 2010 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant