frank911 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 bonjour mon 360 a fait un 3 led rouge et jai vu sur ebay se kit la XBOX 360 Repair Kit-Get back to COD5- Remove 3RROD-FREE on eBay.ca (item 300408666336 end time 18-Apr-10 08:23:04 EDT) et jaimerais savoir si sa marche vraiment et combien de temps je pourais continuer a jouer avec ma 360 sa quelle refait la meme chose ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 ben se genre de chose la va sauver ta console pour une duré indeterminer sa peut tres bien marcher 1 jour comme 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 sa peut tres bien foiré et detruire a jamais ta CM , de plus il faut commencer pa r extraire le code caché avant de boulonner quoi que se soit , faut pas oublier que les CM sont tres tres fragile , et un cintrage ou deformation trop forte , fissure le billage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Pourquoi ne pas faire marcher le SAV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant