Luxxy Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 (modifié) Je ne sais pas trop si je dois poster ici ou sur GBAtemp mais pour être sûr je vais poster dans les deux. J'ai commencé les tests sur R4 V1.18+YSMenu, premier souci, le jeu ne démarre pas. Ça doit venir de moi. EDIT : Bon j'ai formaté ma Micro SD, puis j'ai tout remis en place, le jeu démarre. Ma sauvegarde fonctionne, good. Par contre, pour que le test soit complet, je dois recommencer une nouvelle partie ou je peux reprendre depuis ma sauvegarde ? Modifié le 5 avril 2010 par Luxxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuko-San Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Perso, je n'arrive même pas à patcher ma ROM. J'en ai retéléchargé plusieurs pour être sure, rien à faire. Et ça m'étonnerait que sur les 5 essayées, aucune ne soit clean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxxy Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Essaie de mettre les fichiers qui sont dans le dossier FR FIX sur le bureau, puis réessaie de patcher le jeu. Tout à l'heure je n'arrivais pas à patcher le jeu, j'ai ensuite mis les fichiers (Jeu, patch & logiciel) sur le bureau, j'ai relancé le xDelta Gui, j'ai sélectionné le patch, puis la rom et c'était bon. Ensuite tu dois avoir une nouvelle rom avec "_patched.nds" dans le nom de la rom. Sinon pour l'instant ça fonctionne impec' je suis entré et sorti plus de 80 fois d'un centre poké, aucun freeze, alors qu'avec le Rudolf Patch+Txt FR ça freezait au bout de 62 events. Je continue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuko-San Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Ouep, mais ça marche toujours pas. Rien ne se passe quand je clique. Pas grave, je trouverai bien une ROM pré-patchée tantôt. :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Perso, je n'arrive même pas à patcher ma ROM. J'en ai retéléchargé plusieurs pour être sure, rien à faire. Et ça m'étonnerait que sur les 5 essayées, aucune ne soit clean. Faut vérifier les CRC Rappel: IPKF 4786 - Pokémon: Heartgold[F] 5BB32905 IPGF 4791 - Pokémon: Soulsilver[F] D248024E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuko-San Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Non seulement, je ne sais pas le faire, mais je ne sais même pas à quoi ça correspond ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xylo Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Question toute bête, je peux utiliser ma .SAV venant de la rom US patchée sur la version FR patchée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuko-San Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Question toute bête, je peux utiliser le .SAV venant de la rom US patchée sur la version FR patchée ? Tu testes chez certains ça marche, chez d'autres non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Held Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Normalement tu peux l'utiliser Luxxy tu peux faire comme tu veux, débuter ou reprendre c'est la même chose! Yuko-san, je t'ai envoyé un MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Je vais essayer de télécharger le patch quand j'en aurai le temps... Et sinon, aucun freeze pour personne?? Même pour ceux qui sont arrivés loin?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant