Dark Held Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 (modifié) Saut voici la solution pour le AP de nintendo! Ce patch est basé sur le Rudolph Patch V2 donc merci à lui Lien : FR FIX PATCH Utilisation : Téléchargez l'archive Extraire Lancer xDelta Gui.exe Dans "Select Patch" choisissez le fichier .patch dans le dossier Dans "Select ROM" Choisissez une rom propre de Pokemon SS/HG française Clickez sur Apply Patch Et voila vous avez une ROM française sans freezes! ---CRC32 : --SoulSilver : -Clean : D248024E -Patché : 75120A4B --HeartGold : -Clean : --- -Patché : --- Credits : Dark Held OzanOs Lien fixé sur MU Modifié le 2 juin 2010 par Dark Held Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Merci a toi, je vais tester sur mon M3 PS: "AP" ca veut dire quoi au juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Held Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Anti-Piracy Anti-Piratage C'est les freezes dans le jeu, ce patch les enlèves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
div1n Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Bin écoute, merci. Est ce que le patch a été testé sur le jeu en entier, et est compatible avec toutes les cartes ? Et une derniere chose, le wifi fonctionne t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Et encore un topic sur ce jeu, si jamais la new a été postée hier dans le topic de pokémon, merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Held Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2010 De rien Oui tout fonctionne et c'est pour la version française du jeu, les deux versions marchent SoulSilver & HeartGold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-a-f-f-a-r Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Je viens de tester avec plus ou moins 50events apres le 3e badge, et aucun FREEZE sous R4DS. Je continue les test sous HEART GOLD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Held Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Dites moi le résultat du test, votre linker, le firmware & la version du jeu pour savoir faire une liste de compatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madx45 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 pourquoi avoir refait un topic alors que tu aurais pu tout simplement le mettre sur le topic qui en parle ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 pourquoi avoir refait un topic alors que tu aurais pu tout simplement le mettre sur le topic qui en parle ???? Je l'ai dit un peu plus haut, ça ne sera que le énième topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant