DOMTOM41 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 coucou:hot: Ma DS ne lit plus les jeux . je n'ai pas essayer de lire des GBA car je n'en ai pas mais pourriez vous me dire se ce que cela pourrait etre ! est ce un probleme de logiciel ou autre ? Merci de me repondre :reflexiomo6::reflexiomo6: @+++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Elle devien vielle.... Il y a un programme de reconnaissance qui dit que la DSi es sortie depuis 1an; Et que la DSiXL es sortie depuis peu... donc elle laisse la place au jeune... C'est bien fait la vie non... PS: je ne sais pas PQ??? essaye de la retourner au frabriquant La SAV... Bonne chance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOMTOM41 Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2010 ta réponse ne peut me satisfaire alors GAME OVER !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 DS ou DSLite? Tu mets tes yeux dans le slot 1 et tu regarde la tronche qu'ont les pins en cuivre Si c'est le slot 1 = slot 1 tout neuf = 10Euro, un tournevis Triwing, quelques soudures et elle repart comme neuve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOMTOM41 Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2010 comment je peux voir si c'est le slot 1 qui est mal. Dois je démonter ma DS LITE ou pas ? Je te remerciE de m'avoir répondu. Sinon ou puis je l'envoyer en réparation car plus sous garantie ! r-merci ! DOMTOM41 :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 tu prends une lampe et tu regarde dans le trou du slot1, c'est pas compliqué quand même, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOMTOM41 Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2010 NON vraiment pas mais je pensai qu'il y avait une autre solution plus soft !!! hihihih MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Si tu prends une gomme et que tu la frottes fort pendant qelques minutes, que va-t-il en rester? Tout cela pour te dire que les choses s'usent, surtout celles-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOMTOM41 Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 OK ! Mais peut on remplacer l'élément user et combien coute cette opé Merci DOMTOM41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 il me semble, que si.... tu relis le topic, la réponse s'y trouvera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant