Aller au contenu

DSTT-pas de fichier extinfo.dat dans dossier TTmenu?


johanaicente

Messages recommandés

Heu? Attention, ce n'est pas des liens vers les roms mais uniquement vers les patchs !!!

 

De toute facon comme dit B6 tes liens ne fonctionne pas mais "edit" ton message pour les enlevés...

car si ses des Patch il suffit de le dire et pas dire "Pokemon HG usa + patch..."

enfin tu a ete prevenue et de 2 quand tu mes des liens regarde qu'ils fonctionne car ils ont ete suprimé....lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, après relecture, mes liens peuvent paraître suspects.

 

J'ai donc fait la modifications des liens: ce ne sont pas des liens directs vers les patchs mais uniquement vers les topics de Gba Temp où sont mentionnés ces patchs.

 

Je n'ai pas mis le lien vers le patch de Rudolf, suite à la modification de Robocop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par c0c0nuts
      Bonjour !
       
      Je vends le Jeu Band Hero Pour DS acheté chez game avec tous ses accessoires et un linker dstt acheté sur extreme-jeux.com.
       
      Le linker n'est pas fourni avec une micro SD. Le linker 13€ et Band Hero 10€.
       
      Voilà ! N'hésitez pas si vous avez des questions .
    • Par otarie
      Bonjour, ma R4 étant morte, je souhaite la remplacer par un DSTT, que j'ai trouvé ici
       
       
       
    • Par PS3NDS
      Salut,
       
      J'ai voulu sortir mes saves qui étaient pour la plupart éparpillé dans chacun de mes linkers pour n'en trimballer qu'un seul à mon travail Et j'ai du me rendre compte qu'elle ne fonctionnait que par exemple sur mon dstt si j'y ai joué sur mon dstt ou sur mon r4 si j'y ai joué dessus. Un coup copié dans un acekard, cyclo, ou dstt tout ceux que j'ai transferé ne sont plus reconnu. Par exemple ma partie de phantom hourglass, je pensais qu'elle allait fonctionner, eh ben non et le pire c'est que je l'ai jeter
       
      Et me voilà donc pour finir, je voulais savoir si il y existe un petit soft pour convertir toute ces sauvegardes ?
       
       
       
      Merci
    • Par Totox
      Bonjour tout le monde , j'ai un problème avec ma DSTT (4go , 1.17) .
      J'insère ma dstt dans ma ds (Vieille ds normale ) , et ... Ecran blanc. alors des fois (1/100) ça marche , mais la plupart du temps => Bloquée...
      Solutions ?
       
      Merci d'avance.
       
      EDIT : J'ai trouvé sur internet que " Cette DSTT est un fake , la mise à jour 1.16 détruit toute la dstt et la dégrade au fur et a mesure..". Bref... Où pourrais-je acheter un bon linker (pas un fake x_x , ni une DSTT...)
    • Par PS3NDS
      salut,
       
      je n'en suis pas a mon premier linker, v'la pas longtemps J'ai cracké pour un cyclods evo mais j'aimerais bien m'en procurer un second pour les films et la musique (plus simple changer de linker que de tout changer les micro sd!)
       
      j' ai commendé un dstt sur ***********.com (qui disent-il est supposé être un vrai linker de la team neo et non un faux)
       
      j'ai regardé les images des produits sur ndstt.com et puis chez le revendeur et ça ma tout l'air d'un authentique.
      sans lecteur de micro sd usb comme les nouveaux sont supposé d'en être dépourvue...
       
      bref j'ai commendé avec une msd 8go
       
       
      ***********
       
      voici le nom exacte du produit :
      New TopToy DSTT Multimedia Card for NDS and NDS Lite (Supports SDHC)
       
      http://***********.com/details.dx/sku.15613
       
      j'ai perdu du temps a lire sur d'autres forum, mais on est jamais si bien sûr que jusqu'a ce qu'on pose nos propres question par soi-même a des professionel
       
       
      j'aimerais savoir si vous êtes au courant de problème connu a ce linker
      si il va me tuffer et puis, j'aimerais bien savoir si je ne risque pas de scrapper mon dslite avec ce produit. je veux juste être sur de ne pas briser ma console portable! suite a ce que j'ai lu sur les n5 et autres...
       
      merci beaucoup de lire et de répondre!! :pasmafaufe8:
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...