zuzub62 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 jolie collec, y a de bons trucs par contre le yoshi passe le a la machine comme on dit par chez nous " il court tout seul " lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 ah mais un gars et pleins de filles m'en fou. tant que y'a de l'humour et des situations pas possibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Terrible la collection !! Un peu de ménage n'ai pas de refus LOL aussi non super ton lot lové hina je lis cela en ce moment j adoreee bonne continuation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 j'ai ce site en marque page pour avoir des avis: BD-Theque : Manga Love Hina : Chroniques, avis, résumé, tomes, albums, images, couvertures, achat ça correspond plus ou moins à votre resenti ? moi j'aime bien aussi les mangas avec des histoires de coeur lol, ça change un peu et ça reste dans l'humour et le relationnel comme j'aime... bon y'a sans doute moins d'action qu'un akira mais osef ! je testerais donc... avec son clone suzuka ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Tu vois Caros tu es comme moi... Surement Maniaque du ménagessss.... Sinon moi aussi je lis ce manga pour le moment je lis Death note... Que j'ai acheté il y a peu... Les 12 livres pour 35 Euro (neuf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Tu vois Caros tu es comme moi... Surement Maniaque du ménagessss.... Sinon moi aussi je lis ce manga pour le moment je lis Death note... Que j'ai acheté il y a peu... Les 12 livres pour 35 Euro (neuf) Hey hey, il t'en manque un Mais bon on va ptete arreter de polluer le topic de collection de darkyoshi ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 je compatis, j'avais exactement le même papier peint orange/crade ceci dit, jolie collec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Jolie collec continue RANGE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Oui je suis d'accord avec les autres, tu as un collection avec un bon potentiel, mais c'est trop le merdier, les cables qui pendant partout, les plush a droite a gauche, les boite posé un peu n'importe comment, bref, un bon coup d'huile de coude et de rangement, et ca serait vraiment beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant