NeB Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Bon c'est décidé je vais ouvrir un topic consacré aux messages loufoques de demande d'aide que je reçois par MP. Dejà je commence par préciser : - inutile de m'envoyer des MP de demande d'aide , je ne répondrai pas.....l'aide se fait sur le forum ./ Voilà , maintenant que c'est fait , place aux artistes : Et je commence par celui reçu hier , il est complet , il ne s'agit pas d'un extrait : - "bonjour je suis perdu je suis dans le channel et j ai 4 ligne et la je trouve pas koi superime " Rien de plus , rien de moins......affolant....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Je me demande vraiment, combien de temps, les gens prennent pour rédiger leurs messages, franchement au moins 3 secondes, sans relire bien sûr, c'est dommage... Sinon toi ca va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Plop !! bah ouais ça va bien et toi ? , quand je lis des trucs comme ça du matin ça me fait bien marrer ^^ franchement celui là c'est le pire que j'ai reçu , le message n'a aucun sens , comment veux tu que je l'aide , je ne sais même pas ce qu'il veut..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Moi personellement j'avais reçu ça d'un banni : "tu veut je te envoy le jeux comme sa tu voit si tu peut créé un patch" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Lol il sont vraiment FOU les gens de maintenent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 a lol j'avoue, dur de dechiffrer le message ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Pinaise ça fait flipper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Pa évidan darivé a lé lir c jan la kan mm Version française : C'est pas évident d'arriver à lire ces gens-là quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Il se peut que quelqu'un disent "Trop de COCO dans le ZEN" (ils disent le cerveau est touché) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaurien Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Lol on est envahie par les analphabètes!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant