Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 A kan un émulateur 64???? autrement je memmerde pas pour les roms et cie.. La bestiole a déja des image toute prete a graver et a jouer @+++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 la ps2 na pas assé de ram donc pas d emulateur 64 oualors il sera pas au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 meme avec linux sa marche pas ou alors a 2 a l heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Pour moi le plus simple reste quand même snes station Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Ya pgen aussi ki est tres sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 le plus dur c est la colecovison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 g fais passé emulateur nes avec le cd ar2 v2 spésial psx. je fais démar jeux sans les code et je swap c tt simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 C normal l'emulateur nes est un ému ps1 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant