toms32 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 bonsoir, voila tout est dans le titre j'échange call of duty modern warfare 2 sur xbox 360 contre...........je sais pas trop je verrai bien forza 3 enfin faites vos propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toms32 Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2010 up personne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 il y en a un sur le fofo qui echange sont prison break fait toi plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toms32 Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2010 ouais mais là je risque pas trop de me faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff78psg Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 j'ai resident evil 5 et gow 1 et gow2 a echanger dit moi si quelque chose t'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toms32 Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2010 merci mais j'ai déjà gears et resident me tente pas du tout, tu a rien d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff78psg Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 virtua fighter 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toms32 Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 non il m'intéresse pas, par contre si tu a le dernier tekken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 g mw2 tu me l'échange contre quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toms32 Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 ben contre rien je l'ai aussi...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant