lunix42 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Bonjoue , je suis nouveau et je voudrais savoir comment faire pour graver un jeu télécharger de ps2 sur CD ou DVD pour que je puisse les lire sur la ps2 et y jouer. ( ma ps2 est pucer ). Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsexe Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Attention le téléchargement est interdit et non toléré ici. Si non pour graver utilise plutôt des dvd de bonne marque plutôt que les dvd pif paf Je crois les verbatim DVD-R sont les meilleur et a vitesse lente (moi je gravais toujours en x4 ou x6) voila après comment logiciel nero fonctionne très bien mais certain préfère dvd décripteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 2 seconde sur google et ça donne graver et copier ses jeux ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunix42 Posté(e) le 4 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2010 ok merci c'est sympa de votre pars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés