didic974 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Bonjour je viens de cracke ma wii en 4.2 grace au tuto sur ce site mais depuis je n'arrive plus a me reconnecter sur le reseau wifi de mon domicile en fait je l'ai cracke chez un pote et en rentrant chez moi j'ai reinitialise ma connection wifi pour me connecter sur ma neuf box mais la surprise code erreur 52130 j'ai fais le parametrage en manuel mais idem je ne vois pas quoi faire de plus merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Salut J'ai eu un tour semblable, je n'ai eu qu'à changer le canal du signal Wiifi de la 9box et depuis nickel. Essais on ne sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didic974 Posté(e) le 4 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2010 je viens d'essayer je me suis mis sur le cananl 6 puis le canal 1 avant j'etais sur le 11 mais pas de changement je suis sur auto et pareil pas de changement a priori la wii est detecte sur la 9box car quand je l'ai allume l'adresse ip c'est mise sur la 9box la je seche a l'aide svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickey Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Hello. Truc tout bête a savoir avec les réseaux wifi... Le canal 11 est reconnaissable par le plus grand nombre d'appareil. Le cryptage WEP est certes beaucoup moins sécurisé que le WPA2/psk mais tu peux pas te planter. (WPA; WPA2; WPA/psk; WPA/aes; etc) Certaine box ont un filtrage MAC et si tu redémarre ou tu débranche elle revient par défaut. (assez souvent) Donc: - Remet ta box en canal 11 - Met le cryptage WEP ( et puis si qqun se connecte sur ta box qu'est-ce-que tu en as a faire c'est pas du 56K donc pas de supplement a payer pour toi et si ça ne te plait toujours pas tu peux regarder les PC connecter a ta box... et aviser !) - Vire ou ajuste le filtrage MAC Et Voila! Si ça ne fonctionne toujours pas il te reste le pigeon voyageur chez ldlc Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 je viens de cracke ma wii en 4.2 grace au tuto sur ce site mais depuis je n'arrive plus a me reconnecter sur le reseau wifi de mon domicile Absolument AUCUN rapport...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didic974 Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Hello. Truc tout bête a savoir avec les réseaux wifi... Le canal 11 est reconnaissable par le plus grand nombre d'appareil. Le cryptage WEP est certes beaucoup moins sécurisé que le WPA2/psk mais tu peux pas te planter. (WPA; WPA2; WPA/psk; WPA/aes; etc) Certaine box ont un filtrage MAC et si tu redémarre ou tu débranche elle revient par défaut. (assez souvent) Donc: - Remet ta box en canal 11 - Met le cryptage WEP ( et puis si qqun se connecte sur ta box qu'est-ce-que tu en as a faire c'est pas du 56K donc pas de supplement a payer pour toi et si ça ne te plait toujours pas tu peux regarder les PC connecter a ta box... et aviser !) - Vire ou ajuste le filtrage MAC Et Voila! Si ça ne fonctionne toujours pas il te reste le pigeon voyageur chez ldlc Amicalement. j'ai essayer a marche pas quoi faire a part se connecter au pigeon voyageur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant