ddv33 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 bonjour voila free mcboot est installer sur une carte mémoire 8mo de mon bof quand je lance sur sa play2 fat a lui le jeu patch et reconnue mais quand je mais sur ma play2 fat a moi free mcboot ce lance je click ESR et la ca me dit que il y a pas de média . savez vous pourquoi ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 lazer faible ou lantille sale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv33 Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Merci pour ta réponce mais je pense pas que se soi ça car les jeu officiel ça les lit sans aucun problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 les jeux officiels et les dvd gravés n'ont rien à voir ensemble, ma console lisait parfaitement les DVD officiels mais pas les gravés avant que je nettoie ma lentille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv33 Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Je vien de netoyer rien a changer je me demande ci c pas parceque ca a été installer sur une autre play2 que celle ci que ça fai ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 oui ya 2 sortes d'installation une ou ca marche que avec la ps2 ou tu fais la manip et l'autre ou ca marche avec toute sorte de ps2 refait l'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant