sanevagemeaux Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 (modifié) comment fait'on pour enlever les photos misent sur cet hebergeur??merci! Modifié le 21 mars 2011 par sanevagemeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 ImageShack® - Online Photo and Video Hosting Effectivement y'en a des trucs sur ta microSD mais tu as quoi comme R4 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanevagemeaux Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 j'ai une r4-IIIupgrade revolution for ds pour une ds lite(le site pour les kernel est r4dsl.net. mon kernel v3.13 et ysmenu j'ai une sd de 8gb.kingston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Alors si tu as YSMenu et qu'il fonctionne c'est une bonne chose!!! Tu peux me donner le CRC de ton fichier "YSmenu" que tu utilises actuellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanevagemeaux Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 alors le CRC est 72226E8C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 C'est YSMenu.DAT ou YSMenu.NDS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanevagemeaux Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 et bien c'est un fichier compressé et dedans j'ai ysmenu.dat et ysmenu.nds et TT MENU,ils ont tous les 2 le même CRC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanevagemeaux Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 alors pas d'idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Je me demande ce que tu as compris ?! Le CRC de ce fichier dat ou nds que tu lances c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanevagemeaux Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 je lance le pack ysmenu dedans il y a ysmenu.dat et ysmenu.nds donc sur ma console les 2 doivent s'y trouver... et la réponse est que ce CRC est le même pr les deux c'est à dire 72226E8C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant