sanevagemeaux Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 alors j'ai installé tout comme tu as dit mais lorsque je lance les jeux avec ysmenu et que je fais L+R+A+B+Y+X comme indiqué l'image se fixe(donc me plante la console à chaque fois) par contre si je lance les jeux sans le ysmenu,ça fonctionne nickel!! Merci beaucoup pour l'information(j'en profites aussi pour te remercier pour le ys menu au passage!!) bonne continuation à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Si tu as bien installé sur un r4ds.com ça DOIT fonctionner! Comment tu peux lancer les jeux sans YSMenu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanevagemeaux Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 et bien en fait comme j'ai mis mes jeux dans un dossier jeux lorsque j'allume ma ds j'ai le choix d'aller sur ce dossier ensuite j'ai TT MENU et ensuite YSMENU.nds j'ai pas mal de jeux qui d'ailleurs ne fontionne pas avec le ysmenu mais qui fonctionne lorsqu eje les ai utilise depuis le dossier jeux directement(ex:agatha christie abc contre poirot) pour le site ou je dois trouver mon kernel c'est le r4dsl.net (je pense que tu parlais de ça en me disant r4ds.com)?désolée j'ai du mal à tout comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Tu peux me faire une photo d'écran du contenu de ta microSD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanevagemeaux Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 (modifié) je n'arrive pas à la mettre en ligne mais tu peux lire sur l'écran du haut (/)1jeux JEUX DIR TTMENU DIR YSMenu.nds 396.56 KB Modifié le 21 mars 2011 par sanevagemeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Lis ce sujet, tu comprendras comment héberger une photo d'écran https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-microsd-test-bench-pour-vous-aider-choisir-la-bonne-99704.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanevagemeaux Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 (modifié) merci bitonio6 je regarderais ça de plus prés,mais tu veux la photo quand je met ma sd dans le pc ou dans ma Ds? Modifié le 21 mars 2011 par sanevagemeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Photo d'écran de ton PC... Donc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanevagemeaux Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 ImageShack® - Online Photo and Video Hosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanevagemeaux Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 oups je pensais voir la photo directement j'ai du faire une fausse manip'...désolée,enfin en cliquan tdessus voilà ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant