Invité bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Y'a une incohérence dans ta phrase ou c'est moi?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogona1 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Je l'ai mis en auxiliaire parceque Wood pernait trop de temps a charger ( tro lourd:heu:) donc j'ai mis Wood en first;) je voulais dire que j'avais mis wood en premier et YS en auxiliaire parceque wood depuis ysmenu ca prenait trop de temps (1-2min) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Y'a une incohérence dans ta phrase ou c'est moi?! C'est toi ... désolé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 C'est toi ... désolé ... Tu as bien lu là? Je l'ai mis en auxiliaire parceque Wood pernait trop de temps a charger ( tro lourd:heu:) donc j'ai mis Wood en first;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Tu as bien lu là? Oui, j'avais bien lu ... c'était de l'humour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogona1 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 (modifié) Ligne D1A0 mais coment j'ai pus louper ca c'est ecrit le fichier de boot en gros Modifié le 12 avril 2010 par pogona1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Et ouais, mais l'important c'est que cela fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-Real Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 mais ou trouvé YSmenu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 C'est une blague? https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-solution-pour-r4-m3-simply-pour-jouer-aux-derniers-jeux-sortis-115850.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 C'est une blague? Mais non!! pourquoi tu dis ça Bitonio? Tu sais que The-Real lit les infos des forums surtout les 1ére pages où tu explique tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant